Siège-auto Evolution Pro 2

0-13 kg

Kiddy Evolution Pro 2 est un siège-auto qui se fixe sur la base ISOFIX pour la plage de poids 0-13 kg (groupe ECE: 0+), qui a été conçu spécialement pour la sécurité et le confort des plus jeunes enfants.

Il remplit aussi la fonction de porte-bébé, qui se fixe facilement à l’aide des adaptateurs sur le châssis de la poussette. La technologie moderne permet d’incliner le siège-auto (dans sa fonction de porte-bébé) dans la position couchée pour garantir la meilleure position pour la colonne vertébrale délicate d’un bébé. Grâce aux adaptateurs universels inclus dans l’ensemble, le siège Kiddy Evolution Pro 2 crée, avec le châssis de la poussette, un système de transport pratique. Il est adapté aux poussettes de plus de 50 grandes marques! Il sera une excellente alternative confortable aux nacelles ou porte-bébés.

Evolution Pro 2 fait le lien entre le maximum de confort et de sécurité. Il a obtenu une bonne note (GUT, 1.9) dans un classement prestigieux Stiftung Warentest et ADAC, puis il a été recommandé par TCS (Swiss Touring Club) et a obtenu la note de “bon” par ÖAMTC.

Grâce à la couche qui absorbe les chocs et les éléments de protection supplémentaires en cas de collisions latérales, Evolution Pro 2 absorbe la force d'un impact avant qu'elle n'atteigne les parties sensibles du corps de l'enfant.

Grâce aux années de travail des ingénieurs allemands, Evolution Pro 2 est un siège-auto unique, qui se distingue également par ses dimensions intérieures, le réglage des ceintures et l’insert pour les plus jeunes – ce dernier permet d’adapter le siège individuellement à la taille de l’enfant, le siège-auto peut donc être utilisé également par les enfants plus grands.

Le siège-auto a été développé pendant des années d’analyse et grâce à l’expérience de pédiatres et de sages-femmes qui affirment que la position couchée est plus sûre pour les nouveau-nés et leur colonne vertébrale - en particulier pendant les promenades dans le porte-bébé. De plus, la structure nervurée absorbe et amortit les chocs lors de la conduite sur les surfaces cahoteuses et elle protège la colonne vertébrale de l’enfant qui est délicate.

Evolution Pro 2 avec fonction d’inclinaison dans la position couchée

Fonction d’inclinaison dans la position couchée

Evolution Pro 2 dispose d’une fonction spéciale qui permet de l’incliner dans la position allongée (quand il est utilisé en tant que porte-bébé ou sur le châssis de la poussette). Grâce à cette fonctionnalité, Evolution Pro 2 offre un tout nouveau niveau de confort pour les promenades et les siestes. Il suffit d’appuyer sur les deux boutons, puis d’incliner la poignée qui sert à déplacer le siège-auto – et il obtiendra une position couchée.

La structure nervurée innovante amortit les chocs lors de la conduite sur les surfaces cahoteuses, ce qui protège la colonne vertébrale de l’enfant qui est délicate. Elle absorbe considérablement le choc qui se produit lors d'un freinage brusque ou d'une collision. Elle réduit la force agissant sur le bébé avant qu'elle n'atteigne les parties sensibles du corps du bébé.

Evolution Pro 2 a été développé par les ingénieurs de Kiddy qui ont créé le siège sur la base des recommandations des pédiatres et des sages-femmes. Selon eux, la position couchée est plus sûre pour les nouveau-nés et leurs dos - en particulier lors de longues promenades.

Alternative aux nacelles dans les poussettes*

Grâce à la fonction d’inclinaison à plat d’Evolution Pro 2, il peut être fixé sur le châssis de la poussette (à l’aide des adaptateurs dédiés et adaptés – ils vont avec des modèles de poussettes d’environ 50 grandes marques!). Les dimensions et la facilité de déplacer le siège-auto font qu’il est souvent utilisé en tant que nacelle ou porte-bébé. Avec les adaptateurs inclus dans l’ensemble, cela crée un système de transport pratique. Le petit s’est endormi lors du trajet en voiture? Tout ce que vous avez à faire est d’enlever le siège avec attention et de le fixer sur le châssis de la poussette – sans réveiller l’enfant!

Protection maximale en cas de collision latérale

A l’intérieur de la housse du siège-auto se trouve une couche intégrée, qui assure la meilleure protection lors d’une collision latérale. En outre, les parois latérales absorbent en plus la force d'un impact avant qu'il n'atteigne les parties sensibles du corps de l'enfant.

One-click system – montage facile avec ISOFIX

Vous pouvez acheter une base Kiddy Isofix Base 2 pour le siège-auto (sans la base, le siège s’installe avec les ceintures de voiture), sur laquelle vous pourrez l’installer. La base se fixe facilement dans la voiture en un seul clic. De plus, la base est équipée de guides de fixation correcte de couleur verte. Le risque de la mauvaise installation du siège-auto est réduit jusqu’au minimum. Le mécanisme innovant de la base permet de mieux et de plus précisément ajuster la base à la banquette de la voiture et au fauteuil du passager.

Installation dans un avion – certificat TÜV

Evolution Pro 2 possède un certificat TÜV, qui confirme la possibilité d’installer le siège-auto dans les avions.

Capote pare-soleil UPF 80+

Le siège possède une grande capote réglable avec filtre UPF80+, qui protège parfaitement du soleil. Même pour un long trajet lors des journées très ensoleillées le siège-auto sera confortable pour l’enfant – il suffit d’ouvrir la capote, pour éviter que le soleil gêne le petit.

Matériaux de la plus haute qualité 

Le revêtement du siège est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité. Les matériaux utilisés assurent une ventilation adéquate qui garantit la circulation de l'air même pendant des journées chaudes. Les sièges-autos Evoluna i-Size 2 se distinguent également par un design moderne - Il sera parfait pour chaque type de voiture. Le siège-auto Evolution est facile à garder propre – il suffit d’enlever le revêtement et de le laver dans la machine.

Pourquoi choisir KIDDY?

Le siège Kiddy c’est plus de 50 ans d’expérience d’ingénieurs allemands dans la conception de solutions sûres pour les sièges auto, en coopération avec l’industrie automobile française.

Les Sièges Kiddy apparaissent régulièrement dans les meilleurs classements du monde concernant la sécurité – tels que par exemple ADAC, Stiftung Warentest et ÖAMTC. En chosissant Kiddy vous choisissez la technologie du futur et les plus hautes normes de la sécurité.

Spécification

Hauteur du siège-auto avec la poignée soulevée:

  • 60 cm (position assise)

Hauteur du siège-auto avec la poignée baissée:

  • 39 cm (position couchée)

Largeur: 44 cm

Profondeur:

  • 68 cm (position assise)
  • 79 cm (position couchée)

Dimensions de Isofix Base 2:

  • Hauteur 18 cm
  • Largeur 31 cm
  • Profondeur 68 cm

Autres dimensions du siège-auto:

  • Longeur du dossier : 49 cm
  • Longeur du siège: 33 cm
  • Largeur au niveau des épaules: 20 cm
  • Largeur au niveau des hanches: 26 cm

Angles dans le siège-auto:

  • 108° (position assise)
  • 130° (position couchée)

Poids: 10,9kg
Siège-auto: 4.9 kg
Isofix Base 2: 6.0 kg

Capote avec filtre UPF80+

Norme : ECE-R44/04 (universal/semi-universal) CCC (China)

Groupe de poids: 0-13 kg
Mode de montage: Avec les ceintures de voiture ou sur la base ISOFIX base 2 (à acheter séparément)
Réglage de la hauteur des ceintures: Oui
Réglage de la largeur: Non
Orientation: Dos à la route (RWF)
Montage dos à la route (à partir de-jusqu’à): Oui (0-13 kg)
Norme i-Size Non
Note ADAC GUT (1.9)
Note ÖAMTC GUT
Réglage du dossier: Oui (inclinaison dans la position couchée)
Revêtement amovible pour le lavage: Oui
Guides de fixation correcte: Oui
Age approximatif de l’enfant: 0-15 mois