Siège auto Cruiserfix 3

15-36 kg

certyfikaty

Cruiserfix 3 est un siège auto qui fait partie de la plage de poids 15-36 kg (grupa ECE: II/III) – il a été conçu pour être le mieux adapté à l’enfant tout en lui assurant la plus haute sécurité.

Cruiserfix 3 permet d’ajuster ses éléments respectifs à l’enfant sur 3 niveaux:

  • la hauteur – il a un appui-tête réglable sur 13 niveaux,
  • la largeur – le dossier du siège peut être réglé en largeur,
  • la longueur – il a un repose-pieds réglable sur 5 niveaux.

Cruiserfix 3 est vendu avec un insert pour les plus jeunes enfants (jusqu’à 15 kg) – il assure le confort et augmente la sécurité des enfants qui sont plus menus. Le siège profond (39-44 cm) garantit le confort du trajet même aux enfants plus grands. Ce siège auto a été fabriqué en utilisant une technologie moderne et des systèmes conçus par les ingénieurs allemands: Kiddy Shock Absorber, un système qui minimalise la force de l’impact, et HONEY COMB 2, une technologie qui augmente la protection des épaules de l’enfant. Cruiserfix 3 est facile à monter – il dispose d’un système ISOFIX et K-Fix, qui absorbe l’énergie en cas de collision, pour protéger l’enfant.

Cruiserfix 3 – adapté à l’enfant

Insert pour les enfants plus petits

Un insert pour les enfants plus petits est fourni avec Cruiserfix 3. Il augmente la sécurité du petit lors du trajet, mais il lui garantit aussi le confort pour les voyages plus longs.

Repose-pieds pratique et éjectable

Des petits pieds qui pendent lors du trajet peuvent poser problème à l’enfant et rendre le voyage pénible. Voilà pourquoi Cruiserfix 3 est équipé d’une assise confortable et profonde ainsi que d’un repose-pieds dépliable, réglable sur 5 niveaux, qui rendra chaque voyage plus confortable.

Protection en cas de freinage brusque

Le système Kiddy Shock est breveté et absorbe considérablement l’énergie, qui est créée lors d’un frenaige brusque ou d’une collision. Grâce à ses propriétés il absorbe l’énergie de la ceinture de hanche lorsqu’elle se retend, tout en protégeant le bassin qui n’est pas encore pleinement développé et qui est fragile chez les enfants de moins de 4 ans.

Matières de qualité supérieure

Le revêtement est fabriqué en matières de bonne qualité. Il est équipé d’un système de ventilation modernę, qui assure la ventilation même lors des journées chaudes. Le siège Cruiserfix 3 se distingue également par un design moderne. Le revêtement peut être facilement enlevé et peut se laver à la machine.

Pourquoi choisir KIDDY?

Le siège Kiddy c’est plus de 50 ans d’expérience d’ingénieurs allemands dans la conception de solutions sûres pour les sièges auto, en coopération avec l’industrie automobile française.

Les Sièges Kiddy apparaissent régulièrement dans les meilleurs classements du monde concernant la sécurité – tels que par exemple ADAC, Stiftung Warentest et ÖAMTC. En chosissant Kiddy vous choisissez la technologie du futur et les plus hautes normes de la sécurité.

Spécification

Dimensions extérieures du siège:

  • hauteur: 65-85 cm,
  • largeur: 56-64 cm,
  • profondeurs: 49-57 cm.

Dimensions intérieures du siège:

  • largeur au niveau des hanches: 30 cm,
  • largeur au niveau des épaules: 32-44 cm,
  • profondeur de l’assise: 40-46 cm,
  • largeur de l’appui-tête: 21 cm,
  • hauteur de l’appui-tête: 36-55 cm.

Poids: 7,6 kg
Conforme à la norme ECE-R44/04

Plage de poids: 15-36 kg
Type de montage: ISOFIX et avec les ceintures de la voiture
Appui-tête réglable: Oui
Réglage de la largeur: Oui
Sens de montage: Face à la route
Montage dos à la route (de-jusqu’à): Non
Norme i-Size: Non
Notation/Évaluation ADAC: GUT (1.8)
Notation/Évaluation ÖAMTC GUT
Réglage du dossier: Oui (90° - 115°)
Tapisserie amovible pour le lavage: Oui
Indicateurs d’assemblage correct: Oui
Age approximatif de l’enfant: 3-12 ans