Siège-auto Guardianfix 3

9-36 kg

certyfikaty

Le Guardianfix 3 avec protection de corps est un siège-auto de groupe de 9 à 36 kg (groupe ECE: I / II / III) qui peut être utilisé dans un avion (certifié TÜV). Il a été conçu pour être le mieux ajusté à un petit passager et en même temps pour assurer le plus haut niveau de sécurité.

C'est pourquoi Guardianfix 3 peut être ajusté à votre enfant de 3 manières différentes, grâce auquelles le siège:

  • s’agrandit – il possède une têtière réglable sur 13 niveaux,
  • s’élargit - grâce au réglage de la largeur du dossier,
  • s'allonge - dispose d'un repose-jambes réglable sur 5 niveaux.

Le siège-auto est livré avec un insert pour les petits enfants - il offre à la fois la sécurité et le confort lors de longs voyages. Ce siège-auto dispose d’ une technologie et des systèmes modernes développés par des ingénieurs Allemands: Kiddy Shock Absorber, minimisant la force d' impact en cas d'accident, la technologie HONEY COMB 2, augmentant la protection des épaules de l'enfant et une protection spécialisée de la partie supérieure du corps. Guardianfix 3 est facile à installer dans la voiture grâce aux systèmes ISOFIX et K-Fix + dédié, qui soutient ISOFIX, absorbant l'énergie de choc pendant la collision en protégeant l’enfant.

Guardianfix 3 – ajusté à l’enfant

Certifié pour l’utilisation dans les avions

Guardianfix 3 possède un certificat spécial TÜV, qui confirme que le siège peut être installé dans les avions.

Insert pour les plus petits

Le siège-auto possède un insert spécial pour les plus petis enfants. Il augmente la sécurité du tout-petit pendant le voyage et lui procure également un confort même lors d'une longue balade. Grâce à lui, le siège est encore mieux adapté à la taille de l'enfant.

Repose-jambes retractable

Les pieds qui pendent pendant la conduite sont une situation inconfortable pour un tout-petit. Guardianfix 3 dispose d'un repose-jambes réglable sur 5 niveaux. L'enfant pourra reposer librement ses jambes et, grâce au réglage, le siège peut être ajusté même aux enfants de grande taille.

Protection pendant un freinage brusque

Le système breveté Kiddy Shock Absorber absorbe en grande partie l'énergie qui se produit lors d'un freinage brusque ou d'un choc. Grâce à ses propriétés, il absorbe l'énergie d'une ceinture, protégeant ainsi le bassin délicat et pas complètement développé de l’enfant jusqu'à 4 ans.

Matériaux de la plus haute qualité

Le rêvetement est fait avec de matériaux de la plus haute qualité. Elle dispose d'un système de ventilation moderne qui assure la circulation de l'air même pendant la chaleur. Les sièges auto Guardianfix 3 se distinguent également par un design moderne. Il va avec l’intérieur de chaque voiture. Le rêvetement est amovible et peut être lavé en machine.

Pourquoi choisir KIDDY?

Le siège Kiddy c’est plus de 50 ans d’expérience d’ingénieurs allemands dans la conception de solutions sûres pour les sièges auto, en coopération avec l’industrie automobile française.

Les Sièges Kiddy apparaissent régulièrement dans les meilleurs classements du monde concernant la sécurité – tels que par exemple ADAC, Stiftung Warentest et ÖAMTC. En chosissant Kiddy vous choisissez la technologie du futur et les plus hautes normes de la sécurité.

Caractéristiques

Dimensions extérieures du siège-auto:

  • hauteur: 65-83 cm,
  • largeur: 55-64 cm,
  • profondeur: 45 -50 cm.

Dimensions intérieures du siège-auto:

  • largeur au niveau des hanches: 30 cm,
  • largeur au niveau des épaules: 31-41 cm,
  • surface d’assise: 37-42 cm,
  • largeur de la têtière: 21 cm,
  • hauteur de la têtière: 37-55 cm

Poids: 8 kg
Conforme à la norme ECE-R44/04

Groupe: 15-36 kg
Montage: ISOFIX et les ceintures dans la voiture
Têtière réglable: Oui
Réglage de la largeur: Oui
Fixation: Face à la route
Fixation face à l’arrière (de-à): Non
Norme i-Size: Non
Note ADAC: GUT (1.9)
Note ÖAMTC: GUT
Réglage du dossier: Oui
Rêvetement amovible et lavable: Oui
Indicateur de fixation correcte: Oui
Ȃge approximatif de l’enfant: 1-12 ans